LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE

COMMENT POUVONS NOUS AIDER ?

- Nous espérons que vous trouvez la réponse à votre question dans un des articles suivants.

Pourquoi Pap's Innov n'a pas de numéro de téléphone !?

- Pap's Innov n’a pas de centre d’appels, nous ne sommes donc pas en mesure de pouvoir gérer un grand volume d’appels. Un appel sera inefficace et potentiellement frustrant. Plus que souvent, nous avons besoin de faire des petites recherches pour répondre à vos questions efficacement. Nous préférons donc vous répondre en un coup, au lieu de devoir vous rappeler et de vous faire attendre.

- Il est possible que de temps en temps vous receviez une réponse automatique mais tous les réseaux sont gérés par des humains, qui répondront à vos questions rapidement et efficacement.

- Nous vous appellerons si nous pensons que votre problème peut être mieux résolu au téléphone.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important ! 

Je veux changer mon adresse.

- Nous sommes assez rapides pour expédier votre commande, une fois que votre commande est placée, notre équipe de support clientèle ne peut pas changer les détails de paiement/adresse de livraison.

Je veux annuler ma commande.

- Vous pouvez annuler votre commande Pap's Innov dans les 30 minutes après avoir placé celle-ci.

- Il suffit simplement de nous contacter ici. Un remboursement sera actionné dans le 24 heures qui suivent. Les fonds peuvent prendre 5 jours ou plus avant d'arriver sur votre compte, cela peut dépendre de votre méthode de paiement.

J’ai placé une commande mais je n’ai pas reçu un email de confirmation.

- Vous avez placé une commande, l’argent a été débité de votre compte mais vous n’avez pas reçu votre email de confirmation. Vous vous posez donc la question, vais-je recevoir ma commande ?

-Dans un premier temps pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables

- Si vous ne trouvez toujours pas votre email de confirmation, ne vous inquiétez pas, généralement cela veut dire qu’il y a une faute d’orthographe dans l’adresse email que vous avez utilisée pour passer commande.

- Envoyez un email au service client en précisant le Nom & le Prénom, ainsi que l'Adresse E-mail sous lesquels vous avez passé commande. Dès réception de votre message notre équipe, procédera aux vérifications et modifications nécessaires, pour vous réexpédier l'email de confirmation de commande.

Où est ma commande?

Vous pouvez voir l'évolution de votre commande en suivant ce lien.

Mon colis apparaît comme "livré" pourtant je ne l'ai pas. Que faire ?

Si, lorsque vous consultez votre n° de suivi, votre colis apparaît avec le statut "livré" mais que vous ne l'avez pas entre les mains, nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de poste local pour plus d'informations.

En effet, une fois que nous avons confié le colis à l'un de nos partenaires transporteurs comme la Poste, c'est ce dernier qui est responsable du suivi et du bon acheminement de votre colis.

Je n'ai pas reçu tous les articles de ma commande. Où sont-ils ?

Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande sont envoyés séparément.

Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.

Mon n° de suivi ne fonctionne pas. Que faire ?

Le n° de suivi peut mettre plusieurs heures, voire plusieurs jours dans de très rares cas, à être actif dans les bases de suivi de colis d'applications telles que La Poste, Royal Mail, Bpost par exemple.

Si vous constatez que votre n° de suivi ne fonctionne pas immédiatement, ne vous inquiétez pas ! Attendez simplement quelques heures (jours) pour que le lien soit actif.


Si vous avez le moindre doute concernant le suivi de votre colis, n'hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact ou à l'adresse suivante: papsinnov@gmail.com

Enfin, pour plus de détails concernant la livraison de votre colis, vous pouvez consulter notre rubrique "Livraison".

 

Délais de livraison

- Lorsque vous passez une commande sur votre boutique, celle-ci est traitée sous 48h ouvrées par nos équipes (hors weekends et jours fériés). En quelques jours, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'arrivée imminente de votre colis !

- Notre délai de traitement des commandes est de 48 heures hors weekends et jours fériés.

- Nos délais* de livraison établis sur une tranche de 11 à 14 jours ouvrés.
Même si 95% de nos colis sont livrés en moins de 10 jours, la livraison peut prendre jusqu'à 3 à 5 semaines en cas de force majeur (dysfonctionnement des services postaux, évènements exceptionnels, ruptures de stock, conditions météorologiques... )
En générale, 95% de nos clients accusent réception de leur commande avant le terme du délai indiqué.
Nos délais de livraison peuvent aussi varier en fonction de la localisation de notre entrepôt.

- Nos délais de livraison peuvent être prolongés pendant les vacances, les périodes de soldes et les offres promotionnelles.

 *Le délai de livraison ne constitue pas un délai strict et Pap's Innov ne peut être tenu responsable en cas de retard de livraison.

Comment justifier les délais de livraison?

Nous avons privilégiéé une livraison longue est plus écoresponsable qu’une livraison rapide qui aurait un impacte lourd en terme d’émission de CO2.

Qualité de nos produits.

Chez Pap's Innov, nous sommes tous convaincus par la qualité et l'efficacité de nos produits. Etant nous même des utilisateurs assidus de chacun d'entre eux, nous avons à ce jour rencontrés aucun problème dans le cadre d'une utilisation normale. Vous devez aussi savoir que l'acte d'achat étant délibéré, nous ne pourrons nous porter responsables d'éventuelles dégradations liées à une mauvaise utilisation des articles commandés par vos soins.

Comment échanger mon produit ?

Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, nous nous en excusons. 

Nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits. 

Si un ou des articles reçus sont défectueux merci de nous envoyer au moins 4 photos (Par anomalie) prises sous différents angles de vue, qui démontrent bien l'anomalie rencontrée.

Nous tenons à vous préciser que le nombre de photo demandé peut paraître excessif, mais il nous est impératif pour monter un dossier des plus complets, afin de répondre au mieux à votre problème. 

Aussi suite à de nombreuses tentatives d'escroqueries nous avons donc pris des mesures de dissuasion des plus strictes, afin de protéger notre future d'éventuelles attaques, c'est pourquoi nous nous réservons le droit en cas d'absence de ces 4 photos (minimum) de refuser votre demande. Plus les preuves seront concrètes, plus vous augmenterez vos chance d'obtenir gain de cause. Merci de votre compréhension à ce sujet également.

Et notre équipe SAV prendra en compte votre demande dans les plus brefs délais.

Comment effectuer un retour / faire un remboursement ?

Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, nous nous en excusons. 

Nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits. 

Si vous avez reçu un article endommagé ou non conforme à votre commande, n'hésitez pas à écrire à notre service client via notre formulaire de contact ou à l'adresse : papsinnov@gmail.com

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

- Objet de l'email : Demande de retour/remboursement

- Le numéro de votre commande

Il vous sera demandé de nous renvoyer le produit, à vos frais, via un transporteur officiel avec numéro de suivi.

Retours :

Vous avez la possibilité de retourner votre produit dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Si plus de 14 jours se sont écoulés, nous ne pourrons malheureusement rien faire.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être en état de fonctionnement et intact. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.


Articles soldés:

Seuls les articles à prix régulier peuvent être retournés. Les articles en solde ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés.


L'échange :

Nous n'échangeons que les articles défectueux ou endommagés.
Toute demande de retour ou d'échange concernant une incompatibilité de produit ou un problème de taille sera donc refusée, car il en va de l'entière responsabilité du client de consulter le caractéristiques techniques de ce dernier.

Si vos articles ont été endommagés pendant le transport, veuillez contacter notre service client : papsinnov@gmail.com

 

Comment faire pour retourner un article :

Pour retourner votre article, vous devez d'abord contacter notre service client: papsinnov@gmail.com

Les frais d'expédition pour retourner votre article seront à votre charge et ne sont pas remboursables.

Si votre retour dépasse 75 €, vous devriez envisager d'utiliser un service de transport avec suivi ou souscrire une assurance.

Comment savoir si le PSX FIRST est compatible avec mon véhicule?

Rendez-vous sur la page produit du PSX FIRST et vous trouverez les dimensions étirées de notre pare soleil.
Vous pourrez ainsi mesurer vos portières arrières de voiture pour vérifier la bonne compatibilité, avant de passer commande.

Est-ce que je peux mettre le PSX FIRST sur les portières avant de mon véhicule ?

Le PSX FIRST est conçu exclusivement pour les portières arrières.

Le PSX FIRST ne convient pas à mon modèle de voiture, comment faire?

Nous vous rappelons que le choix du produit et l'acte d'achat sont sous l'entière responsabilité du client. 
Nous ne pourrons donc en aucun cas nous porter responsable de ce genre de problème et ne pourront en conséquence accepter une demande de retour ou de remboursement.